Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ange et nous!!!
13 mai 2012

Petit retour en arrière....

73847193_p

angel à 3 jours

J'ai 3 jours, je ne ressemble pas beaucoup à un Goldinou!!

02

Il n'était pas beau mon ti bidon à 10 jours???

02

Je grandis vite, j'ai 1 mois!!

02

Ma future nouvelle maman est drôlement gentille avec moi!!

02

J'ai 7 semaines, la prochaine fois que maman vient me voir je repars avec elle!!

02

Me voici arrivé dans ma nouvelle famille où je vais faire connaissance de mes nouveaux copains de jeux!!

02

Mon frérot Rimbaud qui avait 5 ans quand j'ai débarqué lol!!

02

Avec mon grand frère âgé de 14 ans 1/2, on s'entendait super bien malheureusement je n'ai partagé que 7 mois en sa compagnie.....le 6 juillet 2006 il est décédé de vieillesse à 15 ans et 3 mois, maman a été très malheureuse pendant longtemps!!

02

Ce gros matou Picasso je l'aimais beaucoup même si j'en avais un peu peur!! La maladie nous l'a enlevé le vendredi 11 mai dernier, quel chagrin nous avons tous!!

word art by vivi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon ange et nous!!!
Publicité
Archives
Publicité